« Amour, Passion et CX diesel » à Couffé le 10 septembre !

A l’occasion de la nouvelle édition du « Plus grand des petits festivals » de Couffé les 10 et 11 septembre, New Rancard présente « Amour Passion » saison 1. Déjà quelques années que la troupe s’amuse de ce roman-photo déjanté et haut en couleurs. Les gags sont bien trouvés et cet Amour gloire et beauté bien franchouillard, mis en scène par les acolytes de New Rancard fait mouche et vous fera bien rigoler ! Rendez-vous donc, autour de 18h dans les rues de Couffé, pour une tranche d’humour décalé et grinçant !

 

Le Roman-Photo
D’après la BD de Fabcaro, James et BenGrrr, édition Fluide Glacial

Dans la famille Gonzales il y a : Harold le père, Cynthia la mère, Pamela la fille et les trois fils : Bill, Jean-Mortens et Brandon….
Vous ajoutez à cela la femme de Brandon, Jessifer, et le mari de Pamela, Tony, et vous avez devant vous la famille la plus glamour du moment !

Cette famille est au bord du gouffre, en effet le père est souffrant et la chasse à l’héritage est ouverte !
Là, tous les coups sont permis et nos compères ne reculent devant aucunes bassesses pour se faire bien voir et rabaisser les autres.
Il est vrai qu’ils n’ont que l’embarras du choix :
– les infidélités de Jessifer qui à priori, a couché avec tout le monde,
– le chômage de Tony et son goût immodéré pour l’alcool,
bref, tous ces petits travers humains, exploités pour notre plus grand plaisir…
Et qu’est-ce qu’on rigole de les voir mentir honteusement, des tromperies et des rivalités entre frères, entre belle-soeurs…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *